La ventouse anti cellulite est le genre de thérapie non-invasive qui est utilisé pour réduire l’apparence de la cellulite. Elle se fait en  développant et piégeant le vide dans les petites ventouses qui sont placées sur la zone où apparaît la cellulite. Cette méthode n’ est pas seulement bénéfique pour réduire la cellulite, mais contribue également à améliorer la circulation sanguine, soulage les douleurs articulaires, désintoxique le corps et soulage les muscles. Cette thérapie de ventouse anti cellulite est très utilisé dans les centres de massage et spa dans le monde entier.

Fonctionnement de la ventouse anti cellulite

Les règles de base des méthodes ventouses sont similaires de l’acupuncture. La raison en est qu’ils sont placés sur les points de pression différents de corps comme la façon dont les aiguilles est inséré dans des endroits différents.

Vous pouvez via ce genre de méthode de stimuler le flux d’énergie dans le corps. Ceci agira comme un remède pour beaucoup de types de maladies et de conditions comme la formation de la cellulite. Traditionnellement afin d’avoir ces ventouses, les cornes animales et de bambou ont été utilisés. En raison de bénéfices aujourd’hui le plastique, le verre ou le silicium sont utilisés pour faire ces ventouses anti cellulite. Ces matériaux sont moins poreux ainsi peuvent efficacement piéger le vide.

Pour développer le vide un thérapeute va initier la chaleur pour la ventouse en verre par l’éclairage de l’alcool imbibé boule de coton. La ventouse anti cellulite est placé sur un petit feu pour piéger la tête et placez sur votre peau. La pression développée par la chaleur va même développer l’aspiration et l’aide ventouse en verre de se fixer sur la peau. La ventouse anti cellulite en plastique et en silicium sont particulièrement utilisés pour réduire la cellulite. Elles sont faites avec des pompes d’aspiration comme celle des gouttes de médecine. La pompe sera d’abord comprimée, puis libérée après que la ventouse soit placé sur la peau.

Types de ventouse anti cellulite

Il existe deux types, la ventouse anti cellulite qui glisse et la ventouse anti cellulite fixe. La ventouse anti cellulite fixe sera fixé sur une zone particulière pour une période de temps spécifique qui est pour 15 minutes. Sur la base des exigences et des demandes du patient une séance d’acupuncture sera fait avant la mise de ventouses. Les ventouses anti cellulite sont ensuite placées sur les aiguilles insérées dans le corps.

La ventouse anti cellulite fixe laisse des ecchymoses ou des marques circulaires rouges. Ces ecchymoses sont appelés sang ecchymose.Le sang et le liquide seront retirés de la zone et seront naturellement et aussi equitablement dispersés dans le corps. Ces ecchymoses peuvent rester quelques jours en fonction de combien de temps la ventouse anti cellulite a été maintenus sur la peau. Le glissement de la ventouse anti cellulite sera compromis sur son déplacement ou aussi la ventouse glissant sur la surface de la peau. Pour déplacer la ventouse anti cellulite en douceur avant qu’une petite quantité d’huile de massage peut être frotté sur le corps. Après cela, les ventouses se déplaceront autour de la surface jusqu’à ce que thérapie se termine.

Qu’entendez-vous par ventouse anti cellulite?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Lire les articles précédents :
machine anti cellulite
La plate forme vibrante est elle meilleure machine anti cellulite?

Pour lutter efficacement contre la peau d'orange, plusieurs solutions anti-cellulite existent : les aliments anti-cellulite, le massage anti-cellulite, le sport...

Fermer