Un traitement medical contre la cellulite coute souvent une fortune pour un maigre resultat …la plus part de  methodes contre la cellulite sont à  l’ état experimentales donnant des resultats dependant d’ une personne à une autre, Ils promettent tous pour aider à se débarrasser la cellulite sur le corps. Cependant, il ya très peu de recherches qui peuvent prouver leur efficacité. Voici quelques-uns des plus couramment utilisés:

Crèmes anti cellulite

cremes anti cellulite

La plupart des crèmes anticellulite promettent de dissoudre la cellulite pour vous donner une peau plus lisse.Et pourtant les femmes continuent de tester l’une apres l’autre avec tant de désespoirs…esperons qu’elles trouverons un jour la bonne.

Mésothérapie

mesotherapie

Mésothérapie a été développé en Europe qui aide à soulager la douleur de la peau enflammée et plusieurs maux. Le processus consiste à injecter des vitamines, minéraux, enzymes, acides aminés juste sous la peau.

Cette thérapie aide à décomposer les dépôts de graisse et apporte une légère amélioration de l’aspect  « peau d’orange ». Les risques cépendant comprennent d’infections possibles, contours irréguliers et un gonflement dans la zone touchée. C’ est considéré comme un traitement controversé en raison des risques encourus (retrouver plus de details de risque ici).

La thérapie au laser

La thérapie au laser

Le traitement au laser a été approuvé par la FDA comme l’un des traitements de la cellulite.Elle est aussi appelée « lipolyse laser ». Il peut faire fondre les dépôts de graisse sous la peau, briser les bandes fibreuses, et contribue à augmenter la production de collagène.

Il existe un traitement qui combine le traitement au laser avec le vide pour éliminer la cellulite. Il y a aussi celui qui combine la thérapie laser et massage. Ces deux traitements peut effectivement débarrasser votre corps de la cellulite; Toutefois, ils sont plus coûteux que les autres traitements.

Wraps

Wraps

Il y a des salons qui offrent des enveloppements à base de plantes pour traiter la cellulite. Similaires à des régimes cellulite, les effets d’ enveloppements sont encore à l’étude. Cette procédure permet la diminution de la rétention d’eau et d’améliorer l’apparence générale de votre peau, cependant, les effets n’ est que temporaire.

Collagénase

Collagénase

La collagénase est une enzyme qui est produite naturellement par le corps. Il contribue à la dégradation du collagène, qui est responsable de la liaison des cellules entre elles. Les effets à long terme de cette enzyme lorsqu’il est injecté sont encore à l’étude. En fait, ce traitement est encore au stade expérimental jusqu’à ce que des preuves concrètes puissent établir son efficacité.

Liposuccion

Liposuccion

La liposuccion est une intervention chirurgicale qui vise à éliminer les dépôts de graisse. Cependant, il est plus efficace pour éliminer les graisses qui sont stockés en profondeur dans la peau, et pourrait faire plus de mal que de bien si la cellulite est juste sous la surface de votre peau.

Conclusion

Cellulite proprement dit ne pose pas un risque sur votre santé, cependant, il peut devenir inesthétique, et pourrait affecter votre confiance et l’estime de soi.

Choisir le traitement medical approprie n’est pas facile et peux prendre une longue periode de reflexion…toutefois le plus simple est d’utiliser votre appareil anti cellulite tout en soignant votre alimentation.

Quel traitement medical contre la cellulte?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Lire les articles précédents :
exercice anti cellulite
Traitement anti cellulite avec les bons exercices

Alors que ce n' est pas facile de réduire les dépôts de cellulite causés par l'exces de toxines et l'accumulation...

Fermer