J’ai mentionné dans l ‘article, « Vaincre la cellulite » à propos de l’utilisation de certaines herbes pour éliminer la cellulite. Cet article dit aussi qu’il y a certaines vitamines qui améliorent l’élasticité de la peau et aident à minimiser et eliminer la cellulite. Ces vitamines vous pouvez les acheter sous forme de supplément, consommer des aliments qui sont enrichis avec eux ou acheter  huiles et lotions  extraitent d’huile de ces herbes pour eliminer la cellulite.

La vitamine B6

C’est une vitamine pour aider à réduire et à eliminer la cellulite , car il aide à métaboliser les nutriments qui augmentent l’élasticité de la peau. Il peut également éliminer tout excès de fluides du corps, fluides qui font que l ‘apparence de la cellulite soit encore plus grave.

Le livre intitulé, Cellulite: Physiopathologie et traitement « par le Dr Mitchel P. Goldman dit quand vous prenez en permanence la vitamine B6, c’ est combattre l’apparence de la cellulite. Vous pouvez obtenir la vitamine B6 à partir de bananes, la viande, les noix, les légumes et les grains entiers.

La vitamine C

Une autre vitamine pour aider à eliminer la cellulite est la vitamine C. Il empêche l’inflammation de la peau et durcit le collagène de la peau. Lorsque votre collagène est forte, il va bien lisser l’apparence de la cellulite.

Lorsque l’inflammation de la peau est minime, il reduira  le poids supplémentaire entourant la zone de votre corps sujettes à la cellulite. Vous pouvez obtenir la vitamine C du brocoli, chou de Bruxelles, le citron, les oranges, le poivron rouge et les fraises.

La vitamine E

La circulation sanguine et l’élasticité de la peau sont améliorés avec la vitamine E, car elle augmente la production de collagène. Ils permettent de lisser l’aspect grumeleux qui crée la cellulite et de ce fait eliminer la cellulite.

Cette vitamine réduit également l’apparition de la cellulite. Vous pouvez appliquer une huile enrichie en vitamine E sur la zone touchée pour aider à minimiser et eliminer la cellulite. Consommer des aliments enrichis en ce nutriment comme le brocoli, les noix, la papaye, la citrouille, les graines, la patate douce et les tomates.

La vitamine A

Vous devez également consommer de la vitamine A, car il est un antioxydant puissant qui aide à réparer le collagène et vos tissus conjonctifs. Lorsque ces tissus sont inégaux, il doit créer une apparence grumeleuse.

La vitamine A, selon « Solutions de cellulite » combat les toxines de sorte que les dommages causés par la cellulite sera empêché par la suite. Vous pouvez obtenir la vitamine A pour eliminer la cellulite à partir des carottes, du foie, de la mangue, la pomme de terre et les épinards.

L’algue

varech
varech

J’ai brièvement mentionné l’algue dans l’aricle Vaincre la cellulite pour aider à combattre la cellulite. C’ est une algue qui augmente votre métabolisme de sorte que vous allez perdre la graisse. Vous pouvez le trouver dans les lotions qui aident à réduire la cellulite. Vous pouvez l’utiliser comme un supplément pour eliminer la cellulite de manière à augmenter la circulation sanguine et d’améliorer votre glande thyroïde. Si votre thyroïde est lente, cela peut entraîner à la cellulite.

Calcium

calcium

Un minéral pour aider à combattre et eliminer la cellulite est le calcium qui est également connu pour créer des os solides et combattre la graisse corporelle. Il favorise également l’élasticité de la peau et des ongles sains, les cheveux et la peau. Lorsque vous nourrissez vos cheveux, vous promouvez une peau plus saine de sorte qu’avec le temps, l’apparence de la cellulite disparaîtra.

Vous voulez un resultat optimal pour eliminer la cellulite ? Combinez avec ce programme et vous retrouvez une peau d’enfance.

Eliminer la cellulite avec des vitamines
Taggé sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Lire les articles précédents :
regime anti cellulite
regime anti cellulite

Même la personne la plus mince peut avoir de la cellulite, il ne va pas de votre poids, mais de...

Fermer