Perdre de la cellulite commence par le control de  son alimentation,voici quelques aliments ci dessous à inclure dans son quotidien:

1. La racine de gingembre(5/5 contre la cellulite):

La racine de gingembre

La racine de gingembre est l’une des plus anciennes épices connues pour stimuler le métabolisme et favoriser la perte de poids. Il est couramment utilisé contre le froid et aide à la digestion et la circulation du sang.Tres bon pour perdre de la cellulite.

2. Gruau(5/5 contre la cellulite):

Gruau

Gruau est le meilleur aliment à consommer au petit déjeuner, comme il est compressé avec ses calories et vous garde rassasié plus longtemps pour couper la consommation des calories supplémentaires. Il pourrait être pris avec les fruits. C’ est une excellente source de fibres et de protéines qui sont les meilleurs nutriments pour lutter contre la graisse dans le corps en consequent pour perdre de la cellulite.

3. Asperges(4/5 contre la cellulite):

Asperges

L’asperge est la meilleure nourriture pour maintenir la circulation sanguine et de contrôler la pression artérielle. Il a une teneur élevée en potassium et fonctionne comme diurétique. Il contribue à la réduction de la rétention d’eau et les ballonnements dans le corps. Il contient des glucides inuline qui favorise le bon fonctionnement de l’intestin.

4. Broccoli(5/5 contre la cellulite):

Broccoli

Le brocoli est un excellent aliment, il est rempli de fibres alimentaires et de vitamine C et aide à perdre de la cellulite. Il contient de l’acide alpha-lipoïque, qui aide à empêcher le durcissement du collagène dans le corps. Il fournit le corps avec une quantité abondante de calcium à absorber.

5. Bananes(4/5 contre la cellulite):

Bananes

Les bananes sont les meilleurs pour les femmes avec de problemes de cellulite, car il a plus de ratio en sodium de potassium. Le sodium augmente la rétention d’eau tandis que le potassium aide à soulager les ballonnements et la rétention d’eau. La banane est riche en calories et contient de nombreux nutriments essentiels et des vitamines. Il aide également le corps à se débarrasser de la toxine et de substances nocives.A utiliser pour perdre de la cellulite.

6. Ananas(5/5 contre la cellulite):

Ananas

L’ananas est riche en teneur de vitamine C et celle ci  est connue comme la meilleure source pour la perte de poids rapide. Il contient également du potassium et une enzyme importante appelée brome lain qui favorise la circulation sanguine dans le corps. L’ananas est le meilleur aliment pour perdre de la cellulite et si vous ciblez pour les basses calories régime alimentaire.

7. Thé vert(4/5 contre la cellulite):

Thé vert

Le thé vert est plein d’antioxydants et aide le corps à perdre du poids, car il est le grand rappel métabolique. Il contribue à augmenter la circulation sanguine et à combattre l’excès de graisse dans le corps. La consommation de 2 à 3 tasses par jour de thé vert ne sera pas seulement de vous tenir énergique, mais favorise également à  perdre de la cellulite et graisse du corps.

8. Bleuets(4/5 contre la cellulite):

Bleuets

Bleuets est la nourriture faible en calories mieux pour reduire la cellulite, il contient l’anthocyanine qui stimule l’activité enzymatique dans le corps. Il contient la grande quantité de vitamine E et  fourni une bonne source d’énergie.

9. Œufs (3/5):

Œufs

Les œufs sont riches en protéines alimentaires en particulier le blanc d’oeuf est grand pour la perte de poids et d’agir en tant que régime anti -cellulite. Le jaune est riche en calories, mais il contient beaucoup de vitamines essentielles.Les oeufs vous tiennent rassasier plus longtemps et grandement coupent le besoin de manger plus de calories et de la nourriture plus fréquemment. Les œufs sont meilleurs pour combattre l’obésité dans le monde entier. Ajout d’oeufs d’ébullition dans le petit-déjeuner peut vous aider à perdre rapidement de la cellulite.

A vous de passer  à l’action,perdre de la cellulite ne depend que de vos efforts et certaines habitudes dans le quotidien…Mettez vous en marche.

9 supers aliments pour perdre de la cellulite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge