Beaucoup de thérapeutes de la peau et des experts utilisent des huiles essentielles anti cellulite pour améliorer la circulation sanguine et éliminer les toxines et l’excès d’eau dans le corps. Plusieurs de ces huiles essentielles anti cellulite sont plus efficaces que d’ autres pour aider à éliminer la cellulite.

Ces huiles obtenues depuis certains aliments comprennent cyprès, géranium, pamplemousse, genévrier, lavande, citron et de romarin.

Vous pouvez utiliser ces huiles essentielles anti cellulite séparément ou les combiner  en massage sur une zone de la cellulite touchés. Ces huiles essentielles anti cellulite par le massage, adoucient votre peau, minimisent l’apparence de la cellulite et vous donnent un agréable moment de détente.

Lorsque vous utilisez des huiles essentielles anti cellulite sur votre corps, vous devez avoir un support d’huile de sorte que vous pouvez facilement et en toute sécurité les appliquer sur la peau.

Des exemples de support d’huiles sont l’amande, avocat, jojoba et l’olive et ils hydratent la peau tandis que vous obtenez les avantages de la santé des huiles essentielles anti cellulite.

Assurez-vous d’obtenir un support d’huile pressée à froid ou organiques, puis mélangez quelques gouttes de votre huile essentielle anti cellulite choisie à une demi-tasse de votre support d’huile préféré.

Voici ces huiles essentielles anti cellulite

Huile essentielle de Juniper est également utilisé comme un purificateur de la peau et d’un diurétique. Il stimule également stimule la circulation du sang qui en fait un remède anti-cellulite efficace.

huile essentielle de juniper

L’huile essentielle d’Orange adoucit la partie supérieure de votre peau afin qu’elle minimise l’apparence de la cellulite et réveille votre système lymphatique et le flux sanguin.

l'huile essentielle d'orange

Huile essentielle de romarin augmente la circulation sanguine du corps, en particulier à vos extrémités, et réduit l’apparence de la cellulite. Romarin aide aussi à débusquer l’excès d’eau et stimule le système lymphatique. Il est parfait pour la cellulite qui apparaît sur vos jambes.

Huile essentielle de romarin

Mélangez quelques gouttes d’huiles d’agrumes comme l’orange et le citron avec Juniper et de cyprès. Ceux-ci aident à éliminer les toxines de la peau et l’excès de liquide et augmente la circulation sanguine. Massez ce mélange à votre peau pour aider à réduire l’apparence de la cellulite. Vous pouvez ajouter une demi-tasse d’huile de votre véhicule préféré si votre peau est sensible.

Un autre type d’huile que vous pouvez utiliser est de L’huile de noix de coco qui est habituellement utilisé à de nombreuses fins. L’un d’eux fournit un coup de jeune à la peau et de soulager temporairement les coups de soleil et les éruptions cutanées.

l'huile de noix de coco

Pour la réduction de l’apparence de la cellulite, utiliser une petite quantité de ceci à la zone touchée, puis masser la peau pour les dépôts de gras pour être déchirées. L’huile de coco adoucit et repulpe la peau et donne une apparence minceur impermanent.

Vous pouvez également utiliser L’huile de citronnelle comme un moyen naturel pour réduire la cellulite. Cette huile a un beau doux parfum et à la couleur jaune. Il est produit à partir de citron par la distillation à la vapeur.

l'huile de citronnelle

Si vous massez cette huile sur la zone de la cellulite touchée, il permettra de minimiser la rétention d’eau ainsi que d’améliorer la circulation sanguine. Il améliore donc l’apparence de la cellulite.

Pour utiliser la citronnelle comme un remède anti-cellulite, mélanger trois gouttes de ceci à un quart de tasse d’huile d’amande. Vous pouvez acheter cette huile sur les magasins d’alimentation, Internet ou de santé. Assurez-vous d’utiliser l’huile essentielle de citronnelle et non l’huile de parfum pour la réduction de la cellulite.

Si vous êtes enceinte ou avez une peau sensible, ne pas utiliser d’huile de citronnelle, car il peut provoquer une irritation.

Vous pouvez utiliser ces huiles essentielles anti cellulite chaque jour, mais si vous avez une peau sensible, vous devez être prudent dans leur utilisation afin d’éviter une irritation de la peau. Il y a ceux qui s’ irritent à l’huile de citron.

Pour tester si vous êtes allergique à toute huile essentielles anti cellulite, appliquer une petite quantité sur une petite parcelle de peau avant de l’utiliser pour réduire la cellulite.

Lorsque vous massez ces huiles essentielles anti cellulite sur les zones de cellulite, ce sera efficace pour réduire l’apparence de la cellulite. C’ est parce que l’acte de massage brise les acides gras, élimine les toxines de votre corps et améliore la circulation sanguine. Un grand nombre de massages comme des enveloppements corporels qui ont huiles essentielles réduiront temporairement l’apparence de la cellulite.

5 huiles essentielles anti cellulite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Lire les articles précédents :
eliminer la cellulite avec de vitamines
Eliminer la cellulite avec des vitamines

J'ai mentionné dans l 'article, "Vaincre la cellulite" à propos de l'utilisation de certaines herbes pour éliminer la cellulite. Cet...

Fermer